90 Rue de la Gare, Saint-Jérôme

TopBanner

Livraison et retour


CANADA SEULEMENT

Expédition

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, celle-ci sera traitée dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.


Livraison par transporteur

Les colis sont envoyés par le service de Purolator et vous recevrez un numéro de suivi.

Certaines commandes peuvent être envoyées par Poste Canada, sans numéro de suivi.

Livraison gratuite avec achat de 85$ et plus

  • Livraison avec signature avec Purolator dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables: 9.95 $ CAD


Livraison locale

La livraison locale en véhicule hybride est gratuite pour les codes postaux suivant : J0R, J5L, J7Y, J5J, J7Z, J7J, J5K, dans un rayon de 10 km de notre boutique.

Des frais de 5$ de préparation sont applicables pour les commandes de 40$ et moins avant taxes.

Vérifier bien la distance avant confirmer votre commande. En cas de dépassement de km, nous communiquerons avec vous et les frais réguliers de livraison seront demandés.


Disponibilité des articles

Il est important de savoir que nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour. Toutefois, il se peut qu’un article que vous avez commandé puisse ne pas être disponible. Si c’est le cas, nous vous contacterons dès que possible s’il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande. Nous vous proposerons un produit alternatif ou nous porterons un crédit à votre compte.


RETOUR DE MARCHANDISE

Nos produits sont garantis contre les vices de fabrication. Nous vous suggérons de les inspecter dès la réception. Vous avez 15 jours suivant la réception pour retourner tout produit qui à votre avis, a été endommagé dans le transport ou fait l’objet de vice de fabrication.

Sauf dans des cas exceptionnels impliquant une faute administrative de notre part, nous ne faisons aucun remboursement, seulement un échange sous forme de crédit.

Aucun remboursement.

Les retours doivent se faire dans les 15 jours suivant l'achat, avec la facture et l'emballage original non endommagé.

Nous n'effectuons aucun retour sur les produits en vrac, les cosmétiques, les couches, les compresses thérapeutiques, les produits d'hygiène féminine, les livres, les oeuvres d'art et les articles en liquidation.

Nous n'effectuons aucun remboursement. Nous émettons une note de crédit ou nous procédons à un échange ou note de crédit.

COMMENT FAIRE UN RETOUR DE MARCHANDISE

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste ou venir à notre boutique au: 295 rue Saint-Georges, SAint-Jérôme, Québec J7A 2B5

Tout retour de marchandise fera l’objet d’une inspection de notre part. Les items ayant des vices de fabrications seront réparés ou remplaçés par des items équivalents. SVP communiquer avec nous avant de faire le retour au info@encoreco.ca

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

InYourCart
{{ cart.LastProductAddedTitle }}
{{ cart.LastProductAddedPrice }}
{{cart.NbItems }}ItemsInYourCart
CartSubTotal: {{formatPrice(cart.ItemsTotal)}}
CartDetail
WishList
{{ wishList.LastProductAddedTitle }}
{{wishList.LastProductAddedPrice}}
{{wishList.NbItems }}InYourWishList
ViewWishList